publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrete de la pillule concequence

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrete de la pillule concequence

je prend ma pillule jasmine depuis que j'ai 17ans j'ai 24ans et je me dis que ca serait bien de faire une pause
    qu'en pensez vous?
    vais je grossir?
    perdre de la poitrine?
    merci

• Mon avis

salut,

si tu n'as aucun problème je ne vois pas pourquoi tu veux l'arrêter.
    si tout va bien il n'est pas nécessaire d'arrêter de prendre la pilule, c'est le meilleur moyen de tomber enceinte.

si malgré tout tu veux arrêter, c'est ton choix, tu es bien sur libre de le faire, personne ne peut prédire comment tu va réagir.

je suis désolée si ma réponse ne t'apporte pas les réponses que tu espérais.

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
      Merci

merci pour ta reponse
      en faites je pensez l'arreter car j'ai peur qu'a long termes surtout que je refume bcp il puisse y avoir de mauvais effets

Commentaire

• Merci
        Re

oui je te comprends.
        alors en effet une pause est peut être nécessaire.
        généralement l'arrêt de la pilule remet les choses l'état dans lequel elles étaient avant la prise.
        toutefois quand on a pris la pilule pendant des années il faut prendre en compte le facteur temps qui fait que le corps change aussi.
        pour ce qui est de la prise de poids, certaines femmes maigrissent à l'arrêt.

j'espère que les changements seront ceux que tu souhaites.

biz

missg

Commentaire

• Re
          Merci

je pense que je vais l'arreter un mois ou 2 le tps que j'arrete de fumer et je la reprendrais ensuite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
          X