publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décalage des règles avec daily gé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décalage des règles avec daily gé

voilà je viens de comencer à reprendre la pillule, j'ai déjà fait une plaquette de 21 comprimé, mais je n'ai pas fais l'arret de 7 jours, j'ai repris le jour de mes règles c'est à dire après 4 jour d'arret ... qu'est ce que cela va changer sur mon cycle?

enfin, avec mes calculs mes règles devraient tomber la semaine om je vois mon homme que je n'ai pas vu depuis 2 mois ... voilà je voulais savoir comment je pouvais faire reculer l'arrivée de mes règles, si c'est dangereux ... on m'a dis que je devais enchainer directment avec une autre plaquette ...
    qu'en pensez vous?

• Je l'ai fais

ce weekend moi aussi mon cherit rentrait donc je devais decaler mes regles une personne du forum m'a conseille de prendre à la suite de ma plaquette les pilules jaune ca à bien marche et j'ai pu ainsi les decaler pour eviter qu'elles tombent le weekend

Commentaire

• Reponse

salut,

le fait d'avoir fait 4 jours de pause au lieu de 7 n'est pas grave, ça décale juste ton cycle de quelques jours.
      tu restes protégée néanmoins.

pour décaler tes règles il te suffit d'enchainer deux plaquettes sans faire de pause mais puisque ta pilule est triphasée il vaut mieux ne prendre que les comprimés de la dernière couleur (les jaunes) de la deuxième plaquette pour limiter les risques de spotting (pertes de sang en dehors des règles).
      ce n'est pas dangereux.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Rassurée

merci beaucoup je vais suivre vos conseils !

Commentaire

• Je l'ai fais
          Plus d'informations svp

Bonjour,

Je voudrais aussi décaler mes règles de quelques jours. J'ai compris qu'il fallait prendre d'affiler les deux plaquette ( pour la deuxième seulement les derniers comprimés jaunes ), mais quand est-ce que je reprends une nouvelle plaquette ( la 3ème ) et de combien jours ca va me dérégler?

J'attend votre aide, merci beaucoup !!!

Commentaire

• Plus d'informations svp
            Reponse

salut,

tu prends le meme nombre de comprimés jaunes supplémentaires que tu as besoin de jours de décalage (entre 1 et 10 pour limiter le gaspillage de plaquettes).
            quand tu as pris le nombre de comprimés en plus voulus tu fais ta pause de 7 jours et le 8ème jour tu commences une nouvelle plaquette neuve.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-01

publicité

Chargement...
            X