publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et prise de poids au secour j arrive plus a maigrir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et prise de poids au secour j arrive plus a maigrir

sa fait Bientôt 2 ans que je prend la pilule et en 3 mois j'avais pris 3 kilo puis 4,5 en quelques mois et sa s'est arrêter a 5 kilo et tous sa en prenant diane 35 avec 1comprimé etdmi dandrocur les 10 premiers jours j'avais beaucoup d'acné ensuite comme j'avais pris du poids mais que l'acné était coriace j'ai quand même arreter diane 35 mais j'ai pris que androcur tout le temps avec un arret de 7 jours normale j'ai continuer ceci pendant 1an etdmi toujours mes kilo superflu mes 5 kilo que je ne maigrissai plus mais je ne prenais pas je rester a ces 5 kilo au bout d'1 ans et dmi la gyneco ma dit que s'était fort androcur et que ce n'étais plu la peine de la prendre donc elle m'as donné jasminelle qui a quand même un petit effet contre l'acné hors jasminelle sa fait quelques mois que je la prend 3,4mois et j'ai l'impression que j'ai encore grossit d'1 kilo et l'acné revient un peu aussi mais ... est la saison de l'hiver aussi qui y fait mais pour dire jusqu'ou je vais aller ??? J'ai beau manger assez bien malgré que je ne fais pas de sport je bouge pas assez c'est vrai mais quand même avant la pilule je manger n'importe quoi je grossissait jamais je fesais 46 kilo et la j'en fais 53,54 je sais plus quoi faire quoi prendre comme pilule alors si j'arrête la pilule je vais sûrment maigrir mais je vais reprendre tout la grosse acné et si je continu la pilule je continuer a voir mon ventre se déformer avec la graisse et la celulite[ j'ai pris surtout sur le ventre et les hanches ] AIDEZ MOI JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE

• Du calme

c'est vrai, c'est pas evident la prise de pilule.
    si tu es sure que la pilule te fais grossir, il te faut en changer, c'est qu'elle ne te convient pas.
    ensuite, la prise de poids depend enormement de ton age et peut etre du aussi a beaucoup de choses (pb de tyroide etc etc etc)
    a mon avis tu ferais mieux de retourner voir ton gyneco.
    pour l'acné c'est ^pareil! si ca fait deux ans que tu prend la pilule, il y a des chances aussi pour que si tu l'arrete, ton acne ne revienne pas car ton corps se sera stabilise...

pour ma part la pilule a eu l'effet inverse du commun des mortels si j'ose dire.. en effet j'ai perdu 6kg depuis que je la prend, mais personne m'a dit si ca pouvait etre normal ou pas... :s

ne te stresse pas comme ca. pour la disposition de ces kg sur ton corp, il faut aussi plus de 3/4 mois a ton organisme pour stabiliser et reguler tout ca... ces kg "en trop" se repartiront aussi avec le tps.

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X