publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide



    Bonjour,

    Je vous demande de m'aider car je suis un peu perdue. Il y a 2 semaines j'ai été hospiatlisé pour une suspicion de salpyngite et j'ai toujours des douleurs dans le bas du ventre. Mais je ne sais pas si mes troubles peuvent être dus à la pillule j'explique
    Depuis quelques mois baisse de la libido mais grave donc je demande à changer de pillule et de Trinordiol je suis passée à Jasmine l'horreur mal aux seins (prise d'une taille de poitrine), migraines, nausées enfin super donc mon médecin m'a demandé de reprendre Trinordiol depuis 2 semaines mais même problème de libido alors je ne sais plus quoi faire. Et en plus j'ai toujours mal au ventre alors à l'hopital ils m'ont fait 4 tests de grossesse...
    Est ce que je dois changer de moyen de contraception sachant qu'avec mon mari nous envisageons d'essayer d'avoir un bébé dans quelques mois. Je suis perdue
    Merci pour vos réponses

  • Reponse



    bonjour,

    si vous envisagez d'avoir un bébé dans quelques mois pourquoi ne pas arreter tout court les moyens de contraception? quand on arree la pillule cela peut mettre du temps pour ne plus etre efficace et pour pouvoir tomber enceinte!

    essaye de ne plus prendre de contraception et je pense que ca ira nettement mieu.

    bonne chance

    Commentaire


    • Reponse
      Re



      Merci
      oui c'est ce que je me dis aussi mais mon mari ne se sent pas prêt à avoir un bébé et je sais que cela peut mettre du temps mais ma meilleure amie est tombé enceinte à l'arrêt de sa pillule et il a peur que ce soit la même chose pour moi alors je ne veux pas avoir l'impression de lui forcer la main.

      Commentaire


      • Re
        Et bien



        il a qu'à mettre un préservatif!! moi aussi je suis tombé enceinte des l'arrêt de ma pillule donc il y a un risque pour toi si vous voulez attendre avant d'avoir un bébé. sinon c'est vrai que si tu veux te sentir mieux il est préférable que tu arrête la pillule et que ce soit lui qui se protège. voilà bonne continuation et si tu tombes enceintes avant il aura quand même 9 mois pour se faire à l'idée bisous

        Commentaire


        • Et bien
          Merci



          Ca fait du bien de se sentir comprise merci encore

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2007-12

          publicité

          Chargement...
          X