publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la pilule ????

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur la pilule ????



    Bonsoir,

    Depuis le mois de juin je prends la pilule Minidril. Tout se passait bien jusqu'à il y a 1 mois environ. Je n'arrête pas d'avoir des boutons de fièvre les uns après les autres, sans raison spécifiques (pas de stresse, de fatigue ni de fièvre).

    J'ai toujours eu des boutons de fièvres mais seulement 1 ou 2 par an pas plus. Avant je prenais la pilule Diane 35.

    La pilule peut-elle avoir une conséquence sur les boutons d'herpès ???

    D'avance, je vous remercie pour votre réponse.

    @

    Loan

  • ..



    pour ma part je prend la pilule depuis 3mois et il y a quelques temps j'ai enchainé 2pousées de boutons de fièvre, le 2e était énorme et me faisait trop mal, je suis allée au medcin et il m'a prescrit des cachets et une crème qui fait "effet pansement". tout s'est arangé.
    cela faisait un an édmi que je n'avait pas eu de bouton de fièvre. je ne sais pas si ces deux poussées en 2semaines sont liées a ma pilule ou au stress qui est redéscendu après les bac blancs mais depuis plus rien.
    demande conseil a ton médecin, et si tu en a plus de 5 par an, il peut te prescrire un traitement a long terme qui t'empçechera d'en avoir.
    bon courage

    Commentaire


    • ..
      Re



      Merci pour ta réponse, je vais en parlé à ma gynéco pour avoir son avis.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-12

      publicité

      Chargement...
      X