publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décalage de pilule >> adépal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décalage de pilule >> adépal

bonsoir, j'ai une question
    j'ai commencé ma pilule ya une semaine le vendredi au lieu du samedi soir un jour avant le jour habituel...

est-ce grave?
    Que dois-je faire

MERCI A CEUX QUI REPONDENT

BONNE SOIREE A TOUS

• Reponse

salut,

ce n'est pas grave du tout, il n'y a pas de danger.
    tu restes toujours bien protégée.
    l'important c'est que la pause soit de 4 à 7 jours.
    il n'y a rien à faire, tu vas juste décaler tes jours de début et de fin de plaquettes, mais c'est vraiment sans conséquence.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Mais ...

Est-ce grave si on commence sa pilule le soir apres le vrai soir de la premiere prise de pilule ?

Car , ce soir de 25 decembre c'est bien mon probleme ...

Je devais commencer une nouvelle boite pour ce soir 21h30 et je n'ai pas eu le temps d'en acheter une ...

Du coup , je me demandais si c'était grave si je la prenais demain dès que je m'en procure !

Mais alors à quelle heure ?

Vu que ce sera la toute premiere ...

Je devrais continuer à cette heure là ?

Ou alors , prendre directement la pilule le plus vite possible ??

Franchement , je suis perdue ...

Aidez moi !!!

Merci (k)

Commentaire

• Et bien
        Hum ...

Sur ma notice il fait noté si en cas d'oubli d'un comprimé la premiere semaine le prendre directement dès remarque de l'oubli et continuer la plaquette mais en respectant les rapports de la premiere semaine avec PRESERVATIFS !
        Mais est-ce vraiment le bon sujet de mon probleme ? :

- Car c'est quand meme la toute premiere pilule vous comprenez ?

Mon cas est celui-ci :

Je dois recommencer mon nouveau cycle de trois mois ce soir 25 décembre à 21h30 et je n'ai pas de boite de Yasmin , ce soir de fete c'est foutu , et mes 12h S'arretent demain matin à 9h30 et je ne suis pas capable de m'en procurer avant cette heure là ...

Par contre , un peu plus tard , OUI.

Que dois-je faire ?

Je voudrais juste savoir , si c'est GRAVE si je prends cette pilule oubliée demain 26 decembre dès que je m'en procure une boite et celle du 26 le soir même à 21h30 et continuer normalement..

Vous me comprenez ?

Est-ce possible ?

Merci de me rassurer , car je suis inquiete ..

Commentaire

• Re

Donc je ne dois pas m'inquieter :

Demain , des que possible meme si j'ai dépassé les 12heures de rattrapage ( ce qui va se passer ) je m'en procure une à une pharmacie et je la prends de suite mais j'explique mon cas , .. Oui .

Rohlàlà , cela me mets dans ces etats car c'était la toute premiere pilule importante pour commencer mon cycle et moi j'ai dans la tête qu'il faudra s'abstenir (au sujet des rapport)

En plus que c'est les vacances , et que c'est mon tout premier oubli c'est ça aussi ..

Vous etes sur ? Il y aura une solution ? ...

Merci , pour ce

(k)(k)

Commentaire

• .
            Apres j'arrete je le jure :d enfin ..

Ils ne seront pas protegés durant la premiere semaine de prise de pilule ?

C'est bien cela ?

Biouuu(k)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
            X