publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme trés urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probléme trés urgent

salut. g 1 petit probleme avec la pillule que je prend pour kyste fonctionnel de l'ovaire. j'ai commencé une plaquette et j'ai pris 11jours. puis je l'ai perdu et je l'ai acheté de nouveau. mais j'ai fait une erreur; j'ai commencé du 6eme comprimé au lieu de prendre le 12eme. et c'est apres 3 jours que j'ai decouvert l'erreur. je ne sais plus quoi fairetré

• Bonsoir

Est ce que ta pillule a la même dose du premier au dernier jour?Je veux dire,si les couleurs sont différentes alors c vrai que vu que les dosages st différents sa peut dérégler un peu et peut etre meme ne pas protéger,par contre si c la meme dose du premier au dernier jour alors ce n'est pas grave,il te suffit juste de continuer ton cycle normalement...je ne sais aps si j'ai été très clair,mais en fait je doute que tu aies beaucoup de réponses en cette soirée de réveillon de noel.
    très bonne soirée à toi

Commentaire

• Bonsoir
      Merci

merci bcp pour votre reponse. malheureurement il y 2 couleurs differentes. le probleme c k j n c koi prendre et quand arreter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
      X