publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

slt a tous je suis nouvelle et jai besoin d'aide.
    jai 17 ANS et je suis stréssé car jai peur d'être enceinte
    jai eu des rapports avec préservatif mais juste après je me suis rendu compte que celui-ci avait éclaté
    le dernier jour de mes règles était le 24 NOVEMBRE donc ca fait un mois aujourdui je suis inquiète car jaurai du les avoir le samedi 22DECEMBRE.
    jai eu des rapports le 17DECEMBRE. donc sensiblement le 23 jour après mes dernières règles.
    Esce possible que je sois enceinte aider moi jai très peur. Jai donc un retard de près de 3 jours

• Merci
    :mal:

bonjour toupoutouce,

je suis flattée que tu prennes mes messages en exemple et que tu t'en inspires mais j'apprécie très moyennement que tu fasses carrément des copiés/collés ou que tu recopies directement mes anciennes réponses sans me citer.

la phrase "au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire" est une phase que j'emploie toujours dans mes réponses quand je donne les délais des tests. je ne l'ai pas trouvé toute faite.

si j'ai passé des années à faire des recherches sur la contraception et à confronter les différentes théories scientifiques sur le sujet pour pouvoir en tirer moi meme mes conclusions c'est pour aider les filles en stress sur le forum, ce n'est pas pour que quelqu'un se les approprie.
    que tu sois d'accord avec mes réponses est une chose mais que tu te les attribue en est une autre.

merci à l'avenir d'éviter ce genre de chose, c'est extrêmement désagréable pour l'auteur originel de ces mots.

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X