publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule oubliée en début de cycle!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule oubliée en début de cycle!

Est-ce grave si je la prends demain ( mais j'aurai dépassé les 12heures de rattrapage ) dès PROCURATION !

*J'ai des rapports sexuels protégés et jusqu'à ce soir , bha javais pas encore oublié
    mes pilules

Dites moi ce que je dois faire dans ce cas !

* Je devais commencer mon nouveau cycle ce soir 25 décembre à 21h30 mais si je la prends ( demain avant 9h30 je ne pense pas que ce sera possible mais au cours de l'apres midi demain c'est sur je l'aurai prise ! ) , cela fera quelquechose ?

* Je sais que je devrais continuer durant cette premiere semaine de prise avoir des rapports protégés comme d'habitude mais dites moi juste si ça bouleverse quelquechose ?

Mais le fait de la prendre 12 heures apres et demain soir continuer ma prise normalement toujours pour 21h30 C'est quand meme pas ... enfin .. Dites moi quoi !

Je suis gravement Inquiete et je veux etre sure à 100%

• Une réponse pour ma noel svp..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X