publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles avec stérilet?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles avec stérilet?

bonsoir,

j'ai posé un stérilet il y a peu de temps et là c'est mes premières règles sous stérilet! j"ai entendu dire que cela rendait les règles plus abondantes.
    Jai un stérilet cuivre et je ne me vide pas c'est bizar pdt 2jours j'ai eut de légers saignements et depuis plus rien sa ne coule pas, quand je messuie ya un mélange de pertes blanches et de sang en dirait (dsl pour les détails) donc je m'inquietes!! Est-ce normal????? qu"en pensez vous??

• Je sais pas

si c'est normal mais j'ai exactement le même problème que toi... Je l'ai fait poser au mois d'octobre et depuis je suis complètement irrégulière (25, 35 et 17 jours) moi qui était comme une horloge... Et en plus que de légers saignements, en plus des sécrétions très abondantes... Bizarre, bizarre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-01

publicité

Chargement...
    X