publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: question pour celle qui mettent des patch!!!!!!! :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: question pour celle qui mettent des patch!!!!!!! :!!!:

je veu changer changer la pilulle pour le patch car trop d'ouli!!!

mais je me pose la question ou le mettre!!!

alors ou mettez vous votre patch pour qu'il soit le discret et le -génant?????

merci de vos reponse!!!!

• Patch

Bonjour alors moi je porte le patch depuis qs mois maintenant et je le mets une semaine à gauche et l'autre à droite sur le côté de la hanche... c'est pas hyper discret mais de toute façon sur la notice, il est écrit ou tu peux le poser à toi de voir ce qui te conviendra le plus.

Commentaire

• Patch
      Merci!!

en fait j'oubli telement ma pillule que je suis totalement déréglé!!!! alors je me susi dit que le patch serait p'etre mieu pour moi car je ne eu pas de stérilet pour le moment, on pense se lancer pour bb2 à la fin 2008!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
      X