publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi!!

Jai eu un raport hier avec mon copain, jai pri la pilule hier soir, et ojourdui (je nai eu okun rapor), mai je revien tou juste d'une fete, et jai oublié mon sac la ba!! et biensur il y avai ma plaquette de pilule (daily gé) a l'intérieur! sachan ke normalemen je dois la prendre vers 21h30!
    je n'aurai mon sac que demain vers midi! kesk je dois fr? quel son les risques?
    Répondez moi vite svp
    Bsx a tout lmonde

• Reponse

salut,

quand tu récupèreras ta plaquette il faudra que tu prennes un comprimé tout de suite puis le comprimé de ce soir à l'heure habituelle.

puisqu'il y aura eu plus de 12 heures de retard il y a un risque de réveil de l'ovulation donc si ton rapport non protégé a eu lieu il y a moins de 72 heures il est encore temps de prendre la pilule du lendemain.

il faudra aussi faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

utilises des preservatifs jusqu'à la prise du 7ème comprimé suivant l'oubli.
    s'il te reste moins de 7 comprimés sur ta plaquette actuelle il faut que tu enchaines deux plaquettes sans faire de pause.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X