publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception avec evra

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception avec evra

Bonjour,je viens de commencer une contraception avec la patch EVRA, j'aimerai savoir si c'est vraiment efficace, quels sont les inconvénients possibles, car mon médecin généraliste ne m'a pas vraiment éclairé sur le sujet puisque j'étais la premiere patiente à lui demander le patch. Est-il vrai qu'on peut tomber enceinte sous patch même en le changeant à la bonne date et si il ne se décolle pas??
    Pouvez-vous m'informer s'il vous plaît?
    Merci d'avance

• Je mets le patch depuis qqs mois...

Bonsoir alors je prends le patch et le 1er mois impeccable.. le 2ème j'ai eu pas mal d'effets secondaires (chaud/froid, migraine, ...) et depuis ça va mieux... Je ne sais pas si on peut tomber enceinte avec le patch... pour mon cas, non ... ensuite tjs pour moncas, il ne colle pas suffisement et avec le frottement des ^vêtements c'est pas le top alors je me met du sparadra dessus et ça va mieux.
    J'espère avoir épondu au mieux...

Commentaire

• Je mets le patch depuis qqs mois...
      Merci

Merci ça me répond un peu, car je n'avais pas beaucoup d'info dessu, je vais tester le patch pendant quelques temps et si ça me convient je le garderais sinon je reprendrais la pilule.
      Merci encore

Commentaire

• Evra

c cher
        ça peut faire saigner
        ça fait une marque noire sur l'endroit où tu l'as collé
        ça fait gonfler (seins, ventre...)
        ça donne de l'acné
        et c vraiment pas beau avec de la jolie lingerie !

Commentaire

• Pour moi evra

C'est la liberter jusqu'à mes 40 ans (dans 3 ans).
          Certe la petite marque noir en fin de semaine n'est pas très jolie mais on s'y fait.

Pour ce qui est du prix, dans ma pharmacie il me coute 13 Euros pour 3 semaine, sa fait 39 Euros pour 3 mois, comme ma pilule qui n'était d'ailleurs pas remboursée, donc pas de changement.

Beaucoup de sympthome d'avec pilule on disparu avec le patch, vraiment moi j'en suis très contente.
          Il ne se décolle pas, c'est vraiment extra.

Voilou

coco

Commentaire

• Pour moi evra
            Evra

Ben moi je comprend pas ils se décollent souvent sur les bords alors que je les mets à des endroits où il n'y a pas trop de frottement, sur le haut du bras là où il n'y a quasi pas de poil. je vais essayer de changer d'endroit. Il n'y a pas de risque si il se décolle sur les bords, c'est pas trop grave? Du coup pour prévenir je le colle avec du sparadrap mais sur la notice c'est écrit de pas le faire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-01

publicité

Chargement...
            X