publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et vomissement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et vomissement

Bonjour à toutes,

Voilà, j'ai une petite question :

Samedi dernier, j'ai pris mon 21ème, donc dernier comprimé de ma plaquette de Yasmin. Je l'ai prise comme d'habitude vers 18h30. Malheureusement, j'ai vomi à 22h50... Ce qui donne 4h20 après la prise ! Sur ma notice, c'est noté qu'un vomissement dans les 3-4 heures après la prise correspond à un oubli.
    Je fait quoi moi, je la reprends ce soir (donc un jour plus vite) pour être sûre ou bien je considère que je l'avais complètement absorbée puisque 4h20 n'est pas 3-4 heures.

Merci pour vos avis !

A bientôt,

• Reponse

salut,

plus de 4 heures après la prise ce n'est pas considéré comme un oubli.
    je pense donc qu'il est inutile de reprendre ta plaquette plus tôt.
    toutefois si ça te tranquillise rien ne t'empêche de le faire, ça n'aura pas d'autre incidence que de changer tes jours de début et de fin de plaquettes.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Comme toujours

Merci Missg pour ton conseil.

J'espère que ta grossesse se passe bien.

Bisous et d'avance une très belle année 2008 !

Commentaire

• Comme toujours

je t'en prie.

ma grossesse se passe très bien, mes bébés se portent à merveille et moi j'apprends à gérer les nausées et vomissements.

je te souhaite aussi plein de bonheur pour 2008.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
        X