publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*pilule capote*

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• *pilule capote*

voila jpren tjs ma pilule corectmen
    jutilise tjs un preservatif avec mon copain(sauf preliminaire)
    aucun souci pa de vomissemen gastro crakage de capote
    mais je flipe ken mem detre en ceinte
    es possible?

• Mais enfin !!

Bonsoir,
    Ton message m'amuse beaucoup.
    Avec la pillule et un preservatif en plus, comment veux tu tomber enceinte ?
    Il a des spermatozoïdes laser super trop méga puissants du prochain millènaire ton copain ?
    Tappe "action pillule contraceptive" dans un moteur de recherche et tu apprendras plein de chose très instructives.
    Et bien qu'il vaille mieux s'inquiéter pour rien que de ne s'inquiéter pour rien : t'inquiété pas !
    Bonne soirée et @
    Emma

NB : comme déjà dit quelque message avant le tien : je ne connais pas tous les tenants et aboutissants de ton histoire donc si tu tombes enceinte pas de procès SVP (humour)

Commentaire

• Reponse

salut,

non c'est impossible.
      la pilule seule utilisée correctement est efficace à 99,7% et le préservatif seul utilisé correctement l'est à 95% (chiffres de l'OMS).
      donc en combinant les deux tu n'as aucune chance de tomber enceinte.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Merci

pour vos reponse mais en fete ce nest pas lors de la penetration que jai peur mais lors des preliminaire...car nous ne metton pas encor de preservatif a ce momen la...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
        X