publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supprimer ces regles en avançant la pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Supprimer ces regles en avançant la pillule

bonsoir,
    je vois trés rarement mon copain qui habite trés loin et parfois ( souvent enfait) mes regles tombent trés mal et je suis tentée d'enchainer les plaquettes de pillules pour supprimer les regles , est ce dangereux de fair ca trop souvent? si je le fait 2 mois d'affiler?
    merci pour vos conseils ^^
    bisou

• Reponse

salut,

contrairement à l'idée reçue l'enchainement des plaquettes n'est absolument pas dangereux.
    tu peux en enchainer autant que tu veux mais il est très probable que passé 3 plaquettes enchainées (meme souvent plus tôt que ça) tu vas commencer à faire du spotting (pertes de sang), c'est ton endomètre qui commence à s'effondrer malgré l'absence de pause.
    que le signe que t'envoie ton corps pour te dire qu'il réclame une pause pour évacuer l'endomètre.

si tu ne prends pas une pilule monophasée le risque spotting est décuplé par l'enchainement de différents dosages et il vaut mieux ne prendre que les comprimés de la dernière couleur de la deuxième plaquette. ça limite le nombre de jours de décalage possible mais c'est plus confortable.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

beaucoup pour la réponse, me voilà rassurée
      bonne soirée^^

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

biz

missg