publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol

bonjour

J'ai oublié de prendre ma pillule (trinordiol) au dela de 12h. Je l'ai prise imédiatement des que je m'en suis appercue,puis la quotidienne habituelle.
    Dans la notice c'est écrit qu'il y a un risque au dela de 12h. Etant doné que je n'ai pas eu de rapport sexuel depuis plus de 7jours, y a t-il quand même un risque???

Merci d'avance

• Reponse

salut,

non il n'y a pas de risque.
    les rapports à risque sont les rapports non protégés ayant eu lieu entre le 5ème jour avant l'oubli et le 7ème jour après.

par contre il faut que tu utilises des preservatifs jusqu'à la prise du 7ème comprimé suivant l'oubli.
    s'il te reste moins de 7 comprimés sur cette plaquette il vaut mieux enchainer deux plaquettes sans faire de pause sinon tu ne seras de nouveau protégée qu'à la prise du 7ème comprimé de ta prochaine plaquette.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Réponsse

merci beaucoup!

Je pense que je n'aurai pas de rapport trés prochainement car je n'ai plus de copain.
      Ce soir je termine ma plaquette, je dois quand même enchainer avec la deuxième (donc demain) sans faire de pause alors?
      Merci beaucoup

Commentaire

• Réponsse
        Re

si tu n'as pas de rapport c'est inutile.
        fais ta pause et si tu devais avoir des rapports d'ici peu de temps penses à utiliser des preservatifs jusqu'à la prise du 7ème comprimé de cette nouvelle plaquette.

biz

missg

Commentaire

• Re
          Re!

Merci Beaucoup de répondre si clairement et si rapidement!

Commentaire

• Re!
            Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
            X