publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*help meee urgent!!!!*

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• *help meee urgent!!!!*

voila je prend ma pillule reguliermeen sans oublie ni vomissemen ni interaction medicamenteuse[je prend minerva]

quand jai des relation sexuelle avec mon copain nous mtton tjs un preservatif qui na jamais craké

cependant lors des prelimianiree nous ne mettons pas encor de preservatif

voila sa fai 4 5 jrs ke jai tt les symptome dune femme en ceinte mal en ba du ventre continuellemen envi de voumir

dite moi que c'est dans ma tete ou je peut etre reelemen en ceinte merci de me repondre

• Coucou

Si tu prends très bien ta pilule, et comme tu le dis je pense que c'est le cas, et qu'en plus, vous mettez des préservatifs, je doute très fort que tu puisses être enceinte !

A mon avis, tu n'es pas très à l'aise avec tout ça et tu psychottes pas mal, du coup, tu te génères des symptômes.

Je te conseille de faire un test pour te rassurer, même si je suis persuadée qu'il sera négatif.

S'il est positif, c'est parce que tu as fais une erreur de prise (je pense pas) et que ton homme a des spermatozoïdes superpuissants et qu'un peu de liquide séminale est entré en contact avec ton vagin durant vos préliminaires.

Mais sincèrement, rassure-toi, tu me parais très sérieuse par rapport à votre contraception,je suis sûre qu'il y a pas de problèmes.

Si tes symptômes persistent, contacte ton gynéco.

Bonne continuation !

Commentaire

• Coucou
      Pareil

salut,

je suis du meme avis que Princesslili, vu les circonstances je ne pense pas que tu puisses être enceinte et il est bien possible que tes symptômes soient psychosomatiques.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
      X