publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule diane 35 coeur chelou

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule diane 35 coeur chelou



    Bon ben coucou tlm je poste dejà pas mal de messages mais bn..je continue. Voilà j'ai prit la pilule diane 35 et dès le premier jour j'ai senti mon coeur s'exiter! J'ai fait de la tackikardie le soir même et les autres jours j'avais des palpitations, pincements au coeur, mal à respirer.. Donc ca fait une semaine que j'ai arrêté cette ... et j'ai prit la pilule une semaine entière ap j'ai stoppé. Voilà j'ai tjrs ces pblms au coeur (enfin j'ai l'impression que c'est moins forts qd mm) et j'ai très peur mnt que ca reste à vie! alors plz rassurez moi, ca va partir un jour?? bisou

  • Encore mwa



    ca fait juste une semaine que j'ai arrêté.

    Commentaire


    • Encore mwa
      Salut



      moi ça fait 8 mois que je prned la diane et 2 mois que j'ai des effets secondaires indésirables: douleurs aux ovaires dès le mileu de la plaquette jusqu'aux règles, douleur aux seins en même temps. et mainteant j'ai des problèmes d'estomas, des veines très voyantes sur le seins que je n'avais pas auparavant et depuis2 jours des effets bizarre au niveau du coeur, comme s'il se serrait très fort, c'est une douleur très intense qui arrive et qui repart ... ça me faitl'impression d'avoir un couteau dans la poitrine ... pardon pour l'expression.

      résolution 2008: changer de pilule.
      la diane 35 n'est vraiment pas légère et n'est pas adaptée à tous types de femme.
      consulte ton médecin ou gynéco pour qu'il t'en prescrive une autre.
      bon courage!

      Commentaire


      • Salut
        Moi



        merci de la réponse.cette pilule est vrmt naz je suis dég' j'aurais de l'acné toute ma vie snif.. mais dis moi, les effetss econdaires mettent combien de tps à partir une fois que la pilule a été arété (moi ca fait une semiane que j'ai stoppé). je m'inquiéte, je sais très bienq ue c'est depuis que je prends cette pilule que j'ai tout ca.

        Commentaire


        • Moi
          Hey



          j'ai pris ma ernière pilule Diane samedi soir donc je ne peux pas te dire quand les effets s'arreteront.

          par contre si tu es génée par ces effets secondaires, va consulter ton médecinb généraliste ou si tu peux avoir un rdv ... va chez ton gynéco ... qu'il t'ausculte complètement coeur, tension, dis lui bien tes effets secondaires, pour choisir au mieux une autre pilule.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2007-12

          publicité

          Chargement...
          X