publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mirena

bonjour
    j ai mis le sterilet mirena le 6 decembre et samedi matin j ai ete reveillee par de tres fortes douleurs, ainsi forte qu a l accouchement... j en ai meme vomi tellement j avais mal, j etais pliee en deux... pendant la douleur je ressentais tres bien le sterilet puis ca brulait au niveau de l uterus... je suis tout de suite partie aux urgences ou l on m a dit que tout etait normal et que ce n etait pas le sterilet qui pouvais me provoquer ces douleurs. on me l a quand meme enleve puis tout c est arrete j etais bien je me sentais liberee... est normal? ais je bien fais? a present je me dis que j aurai du attendre un peu pour voir. pensez vous que je devais reessayer ou prendre autre chose? j ai deja du mal avec la pillule (je n arrete plus d avoir mes regle) y a t il un autre moyen EFFICACE de contraception?
    merci d avance

• Sterilet

J AI UN TERILET MIRENA DEPUIS LE 5 NOVEMBRE ET TOUT VA BIEN . j'ai une amie qui a eu le meme pb que toi et elle se l'est fait enlever au bout de 4 mois et tout va mieux. Tu peux mettre un autre genre de sterilet ou bien l'implan tu es tranquille pour 3 ans.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-01

publicité

Chargement...
    X