publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!!

voila g oublié le 7 comprimé et g u un rapport le soir meme et 3 jours avant
    la aujourd'hui on est le 13 ieme jour.
    ce qui ma etonné c que jai une envie de chocolat et je suis raplapla je me sens comme si j'avais une gastro ce qui n'est pas le cas
    mal au bas du ventre.
    bref j'essaye de ne pas y croire.
    est ce que c possible de ressentir maintenant des symptome de grossesse?
    le pire c si c le cas je prend encore la pilule,sur la plaquette il m'en reste 3
    yat-il un risque si je suis enceinte en prenant la contraception dois-je l'arreter?
    de jour en jour les symtomes s'accentues ce qui me laisse croire que c'est ptretre le cas...

que faire g deja un bb de 11 mois???

merci pour vos rep.. a l'avance.

sur le passage bonne fete.

• Reponse

salut,

tes symptômes ne peuvent pas être ceux d'une grossesse, c'est bien trop tôt.
    s'il y a bien un embryon il n'est pas encore implanté dans la paroi utérine, les hormones de grossesse ne sont donc pas encore dans ton sang.
    la nidation n'est complètement terminée que 14 jours environ après la fécondation, or tu n'en es qu'au 6ème jour.

si tu ne prends pas diane 35 ou l'un de ses génériques il n'y a à priori pas de risque pour l'éventuel embryon.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Re

salut
      merci pour ta reponse ma pilule c daily Gé

tu peux mexpliqué comment tu compte
      parcq moi je compte le nombre 13 depuis mon rapport non protégé d'ou le meme jour ou g oublié ma pilule
      mais ta ptetre raison

re merci pour ta rapidité a repondre

Commentaire

• Re
        Re

daily gé n'est pas nocive.

je pensais que tu disais que tu en était au 13ème comprimé de ta plaquette et vu que tu as oublié le 7ème j'ai compté 13-7=6.

biz

missg

Commentaire

• Re
          Re

la je vien de voir ma plaquette et gen suis a mon 19ieme comprimè si je compte comme toi
          sa fai 19-7=12 jours ok c comme sa qon doit compter.

qest-ceq tu entend par pas nocive?

a ton avis g des chances ou pas? parcq je me suis faite a l'idée vu les symptomes a moin que se n'soit q pshycologiq

merci pour ta rapidite missg

Commentaire

• Re
            Re

j'entends pas nocive une pilule qui pourrait avoir de mauvaises répercutions sur l'embryon.
            par exemple diane 35 peut provoquer des malformations sur l'embryon si elle est prise pendant une grossesse.
            mais avec daily gé ce n'est pas le cas.

je ne pourrais pas te dire si le risque est grand ou pas, il est présent.
            la seule façon de savoir c'est de faire un test : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Re
              Re

missg
              je te remerci encore une fois parcque tu m'aide beaucoup.

après les fete je ferais un test de grossesse.
              je serais très heureuse de l'etre meme si mon fils n'a que 11 mois 1/2.
              leprobème c mon entourage il ne trouve pas sa très super c pour sa que je suis pafois mitiger contete pas contente.
              de toute façon le test le diras.
              si c le cas quil en soit ainsi laisser faire les choses.

je te souhaie des très bonne fetes missg

fata222 ;kiss; ;;

Commentaire

• Re

oui je te comprends, moi je suis enceinte de jumeaux et l'arrivée de deux bébés d'un coup ça va faire du boulot ! c'est un peu comme les enfants rapprochés.

je serais contente que tu me tiennes au courant.

je te souhaite aussi de passer de bonnes fêtes.

biz

missg

Commentaire

• Felicitation

je suis contente pour toi tu est enceinte de combien de mois?
                  pour te tenir au courant il ny a pas de probleme il fo juste patienté une bonne semaine je suis impatiente de savoir moi ossi pourtant une semaine me parait très très longue...

ps ce matin je me sui reveillé avec des seins dure je c que pour mon premier bb javais deja un ecoulement dans le premier mois c'etait très impressionant ("d'après mon entourage") parcq moi je croyais que ct normal"
                  je voulais avoir l'avis de mon mari il a palper et d'après lui ils ont changès( vu quil les connait mieu que moi lol ;; je voulais son avis parcque parfois g peur de psychotè bref

a la palpation il ya du liquide transparent puis au milieu de celui-ci c blanc pour les 2 seins c pareils. en voyant sa jespère etre sur la bonne voix.

j'espère que tu te repose bien missg c super pour toi ce que du bonheur vu mon fils si c a refaire .... voilà

bisous ;; slt missg tu me tien o courant @

Commentaire

• Felicitation
                    Re

c pour toi missg
                    dit toi des jumeaux c rien par rapport a cette video!!!

ps: mon fils é mon 2 rire qan il la voi
                    http://www.dailymotion.com/relevance/search/bebe/v-ideo/x1eidu_bebe-fou-rire_family

Commentaire

• Felicitation

merci beaucoup.
                      je commence mon 4ème mois.
                      j'ai regardé la vidéo et j'ai bien rigolé, heureusement que je n'en aurais que deux !
                      c'est très impressionnant quand meme.

à bientôt pour des nouvelles.

bonne année.

biz

missg

Commentaire

• Re
                        Salut

voila comme promis j'avait dit que je te dirais le resultat

ben il est negatif cun pds ils s'avere qu c une anémie qui ma rendu raplapla et pour les douleur c le fait d'avoir oublié la pillule sa a boulversé mes hormones bref content ou pas jhesite car cela ma mis dans lidé d'une grossesse sa a reveillé en moi une envie donc affaire a suivre ptetre pour le mois prochain qui c?

missg je te souhaite une bonne continuation ne soit pas desolé pour moi je v ressayé g decider d'arreter la pilule biz a toute

fata222

Commentaire

• Salut
                          Re

je comprends ta déception mais si cette expérience t'a permis de prendre conscience d'un désir d'enfant je pense que c'est un mal pour un bien.

prends soin de toi et à bientôt j'espère.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-01

publicité

Chargement...
                          X