publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas enceinte normalement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas enceinte normalement

Bonsoir,

Je suis partie ce matin au laboratoire faire une prise de sang mais on me l'a tout bonnement refusée prétextant que cela ne se faisait plus sans ordonnance.

J'ai donc acheté deux tests de grossesse, j'en ai fait un a 12 h 00 et le moins s'est affichée bien avant le petit trait mentionnant que le test a bien marché, cela veut bien dire que c'est sur que je ne suis pas enceinte normalement vu la vitesse à laquelle le trait s'est affiché.

Je vais de toute façon refaire un test demain matin on verra bien et directement medecin mercredi matin. Toute de meme inquiétant de ne pas avoir ses règles sous pillule?

A vous lire

• Reponses
    Toujours rattrapée

Mais elles auraient dû venir depuis mardi dernier déjà.

Et puis j'ai sorti le chéquier pour la payer mais elle m'a dit qu'il ne pouvait pas. Mon labo habituel était fermé je suis donc allée dans un autre mais vu que je travaillé j'ai pu en faire qu'un.

Voilà je suis pas plus avancée

Merci tout ed meme de votre réponse

Commentaire

• Re
      Toujours plus tard

Je l'ai toujours rattrapée le lendemain ou le soir plus tard. Et je n'ai jamais rien eu. Et du coup là je ne les ai plus. C'est sûr je ne suis pas enceinte j'ai refait le test ce matin.

Commentaire

• Re
        Merci

Dans un autre post je précisait que ma maman était décédée il y a bientôt trois et vu que l'hypothèse d'être enceinte est écartée, il doit y avoir un blocage je pense.

Commentaire

• Felicitation
          Merci et

par pitié qu'elle soit 1000 fois que l'année précédente mais bon...bonne année à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-01

publicité

Chargement...
          X