publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règle de 18jours (avec pillule)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règle de 18jours (avec pillule)

Bonjour,

J'ai commencé a prendre ma pillule il y a 4ans maitenant.

Il y a 6mois comme d'habitude pendant la periode de pause d'une semaine j'ai eu mes règles, mais celle-ci ne se sont jamais vraiment arrété, lorsque j'ai entamé ma nouvelle plaquette je les avais encore (chose qui marrivait souvent pendant un ou deux jours) mais cette fois ci cela ne s'est jamais arrété, pendant 21jours j'ai eu mes regles (ou des grosse pertes) j'ai consulté ma gényco qui ma dit que je ne devais plus supporter ma pillule et elle men a prescri une autre. cela fait 5 mois que j'ai changé de pillule et voilà que cela recommence...depuis 18jours j'ai comme de tres forte pertes
    cela est-il deja arrivé à l'une d'entre vous ?

Merci pour vos témoignage

• Moi oui

salu et bonne anee,
    Je suis aussi sur la pillule ca fai 3 ans, mais l mois dernier pour la premiere foi, jai eu mes regles 2 semaine avan la fin de la plaquette, je continuer de la prendre, mai elles continuer, pendan 20 jour pour moi, je suis aller voir le medecin 2 fois, il ma prescri 2 medicament diferent pour arreter les saignement, le premier etai de lacide, ca ne marcher pas, alor il ma prescri une autre ki a marcher immediatement, mai kan jai fini la boite,elle son revenu pendan 4 jours et son partie , je ne comprenai plus rien je sui parti o labo pour une prise de sang et tou je craker, elles etai plus forte ke toute les foi normale, mai tous va bien jt pas enceinte, mai si tu ve kil arret, demande le medicament pour les arret de saignement, ils son top!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X