publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycle et migraine !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycle et migraine !!!

tout d'abord bonne année à toutes !!

voilà je suis sous trinordiol et depuis qq mois à chaque arret (fin de plaquette) je prend une migraine qui me couche pdt 2 jours avec vomissements, impossible de voir la lumière, d'entendre du bruit, etc ... mon gyéco a quitté la région et j'ai dû en changer mais impossible de consulter avant mars ... le hic c'ets que j'en peux plus j'ai 2 bébés dont je doisi m'occupr.

est ce que qq'un a une solution sérieuse, un conseil ou vécu qq chose de similaire .... j'ai vu sur internet que c'était du à un manque d'hormones ...

j'attends vos réponses avec imptience ...

merci

• Idem

bonjour, bonne année à tout le monde aussi

bon alors j'ai un peu le même souci que toi sauf que mes migraines sont diffuses, pas aigues ni violentes. Je peux qd même aller au boulot mais les maux de tête sont omniprésents jusqu'au début de la plaquette suivante (vivement demain !)

je prends Stédiril et les migraines sont un effet secondaire très courant avec cette pilule qui est très dosée. Par contre j'ai pris de longs mois Trinordiol et n'ai jms eu de migraines. Tu peux p-ê commencer par consulter un généraliste qui te donnera qq chose pour les calmer (p-ê du paracétamol ou fort) et si ça persiste effectivement va voir un autre médecin qui te changera la pilule ou te proposera autre chose.

en tout cas si tu as une idée fais la moi savoir
    et bon courage avec tes deux petits bouts...

Commentaire

• Merci !!

je l'ai pas précisé mais les cachets n'y font rien du tout ..... même le prontalgine !

Commentaire

• Merci !!
        Et même

le doliprane 1000 ?
        le ... ?
        je ne connais pas prontalgine, dsl...
        perso pour calmer mes migraines, manger boire porter mes lunettes m'aident à mieux les supporter. Es-tu sûre de n'avoir pas de problème de vue ? J'ai l'impression d'avoir de fatigues visuelles avec Stédiril qu'avant... mais si ça ne s'améliore pas il faudra changer de pilule, voir p-ê Varnoline ou Phaeva...
        voilà, bon courage

Commentaire

• Euh oui oui !!

je viens de faire vérifier ma vue pour être sure et tout est ok ... mangeren crise pas possible. je me calme avec des anti vomitifs diét et myolastan. depuis 2 moisca devient vraiment ourd et j'attends avec impatience mon rv ca le généraiste e sait plus trop non plus!

merci à toi en tous cas !!!

Commentaire

• Comme toi

10 ans de pilules (diane, mini-dosées et j'en passe...) et je peux dire 10 ans de migraine à me taper la tête contre les murs chaque mois. Elles pouvaient durer 1 semaine non stop. Pareil, aucun médicament efficace, même les puissants. Un jour, j'en ai eu marre, j'ai décidé d'essayer d'arrêter la pilule. J'ai expliqué à mon copain... On a opté pour le préservatif. Et depuis, plus de migraine!
            ... Une piste...

Commentaire

• Merci picasso !

en effet c peut etre une piste ... et le stérilet ? j'y pense je vais demander au gynéco !

encore une bonne année à vous !

Commentaire

• Up

...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
                X