publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question

voilà je prends la pilule adepal je l'ai repris lundi soir apres une semaine d'arret mais je l'ai pris a 00h30 alors que d'habitude je la prends a 22h30 et hier soir je l'ai pris a 22h30 ya t il un risque???

• Non

Si j'ai bien compris, tu as pris ta pilule à 00h30 au lieu de 22h30. Que le délai de retard toléré soit de 3 ou de 12 heures (ça dépend des pilules et je ne connais pas adepal), il n'est de toute façon pas dépassé donc pas de souci !

Commentaire

• Reponse

salut,

non ça n'a pas d'incidence.
      tu es toujours bien protégée, il n'y a pas de précaution particulière à prendre.

bonne année.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X