publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils

Coucou tout le monde !
    Je suis sous Trinordiol depuis plus de 3 ans maintenant. Il m'était arrivé une fois en juin dernier de l'oublier (je la prends normalement à 22h30 et je l'avais prise à 20h le lendemain). J'étais allée voir ma gynéco (qui, au passage, m'avait engueulée) et fait une prise de sang, qui s'était révélée négative. (OUF !)
    Et là, voilà que ça recommence ! Je l'ai encore oubliée hier soir et prise ce soir à 20h. Je précise qu'à 22h30 je prendrai correctement le comprimé d'aujourd'hui. Mon dernier rapport (interrompu, je précise) a eu lieu lundi vers 16h.
    Je sais qu'il y a des risques d'être enceinte. Mais sont-ils minimes ou importants ?
    Autre question : je ne veux pas aller voir ma gynéco, sachant qu'elle va m'engueuler et que je suis déjà dans un état pas possible là tout de suite. Donc je me demandais si ma généraliste serait en mesure de me dire quelque chose. De toute façon, ni l'une ni l'autre ne pourront "physiquement" voir quelque chose, elles pourront au mieux me prescrire une prise de sang non ? Et je suppose que la généraliste est tout aussi apte à me la prescrire ?
    Merci d'avance pour vos réponses, je suis en stress total !

• Petit ps

PS : J'ai pensé aller chercher la pilule du lendemain demain matin. Les 72h par rapport au dernier rapport auront lieu demain vers 16h mais bon, ça me fera toujours une sécurité de plus non ?
    Et puis le comprimé oublié, c'est le premier de la deuxième ligne (je crois que les plus à risque sont ceux de la première ligne non ?)
    Merci de répondre vite, je vous en prie...

Commentaire

• Petit ps
      Reponse

salut,

je t'ai partiellement répondu en mp et sur ton autre post, mais je complète :
      en effet les risques de grossesse en cas d'oubli en deuxième semaine compensé le lendemain par une double prise sont d'un pour mille.
      les risques sont donc faibles.
      un test de grossesse sera quand meme nécessaire pour écarter tout risque.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X