publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte marron, cela signifie quoi? aiidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte marron, cela signifie quoi? aiidez moi svp

Bonjour;
    Je prend la pillule mélodia depuis maintenant 1 moi et demi et depuis quelques temps j'ai des pertes marron, Cela veut dire quoi? C'est synonyme de quoi ?
    Et-il possible que je sois enceinte meme avec la pillule ??

Je suis paniqué aidez moi ..

• Reponse

salut,

les pertes que tu as s'appellent du spotting.
    ce n'est pas grave en soit mais ça peut avoir de multiples origines :
    - consécutivement à un oubli récent
    - consécutivement à un enchainement de plaquettes
    - dû à une intolérance à cette pilule
    - dû à un problème médical : endométriose, ectropion, fibrome, kyste (souvent fonctionnel surtout en tout début de prise de la pilule donc bénin), polype...
    - dû à l'adaptation du corps à une nouvelle pilule si cette dernière est prise depuis moins de 3 mois.

si ça persiste lors de la prise de ta prochaine plaquette je te conseille d'en parler à ton gynéco lors de ta prochaine visite.

pour ne pas t'anémier je te conseille de manger des aliments riches en fer (viandes rouges, légumes secs).

biz et bonne année

missg

Commentaire

• J'ai la même chose....

Salut!
      Moi aussi je prends Mélodia depuis moins de deux mois et j'ai aussi ces pertes brunes.
      Je viens juste d'envoyer un post sur le site pour trouver des réponses. Je vois que tu en as eue une qui me rassure aussi car j'ai tellement peur d'etre enceinte :-( Mais voilà il n'y a pas de risque et pour en revenir à la réponse que tu as eue; j'avais effectivement un kyste à l'ovaire gauche mais il y a deux semaines, mon gyneco m'a dit qu'il n'etait plus là..... je ne sais pas si c'est LA réponse à mon probleme.
      Quoiqu'il en soit, ca veut dire que nous ne sommes pas enceintes
      Bonne journée à toi!

Commentaire

• A mort la mélodia!

j'ai pris cette pillule pendant prés de quatre mois ca a été vraiment la misére. J'avais le même problèmes de pertes et en plus j'ai vraiment eu l'impression que cette pillule a énormément joué sur mon humeur ; pendant 4 mois j'avais pas le morale, la moindre chose me faisait pleurer ca allait vraiment pas. N'en pouvant plus g été voir ma gynéco qui m' a appris que ces pertes étaient dues au fait pour ma part que je ne la supportait pas.

Alors effectivement va voir ta gynéco car je le concois ces pertes font flipper.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
        X