publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut m aider s il vous plaie.....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut m aider s il vous plaie.....

bonjour
    j explique vite fait car j avais deja poster une question...

alors voila je suis sous pilule minidril .....je suis tomber malade donc obliger de prendre des antibiotiques est le premier jour de ma prise de medoc j ai eu mes regles pandant tous le long de mon traitement 6 jours j etais sur la derniere semaine de prise de pilule et la le jour ou j aurais du les avoir rien.....
    j ai repris comme dab ma pilule au bout de 7 jours .........
    et la se qui m inquiete c est que depuis hier apres midi j ai eu de tres forte douleur dans le bas ventre meme quand je tousse ou je m asseois j ai mal.....
    je ne sais pas quoi penser est ce qu il y a un risque de grossesse j ai des rapport avec mon mari casi tous les jours voir au plus tard tous les 2 jours
    aider moi qu est ce que je dois faire.....

merci a vous et une tres bonne annee

• Reponse

salut,

je te conseille de faire un test de grossesse au cas où les antibiotiques aient altérer l'action de la pilule : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    les rapports à risque sont les rapports non protégés ayant eu lieu entre le 5ème jour avant le début de ton traitement et la prise du 7ème comprimé de ta plaquette actuelle.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Je suis perdu.....

car j ai des rapprt tres regulier je ne pourrais pas dire le rapport a risque que faire
      est ce que j ai un risque d etre enceinte a l heure de maintenant j ai toujours c est douleur
      merci de votre reponse

Commentaire

• Je suis perdu.....
        Re

l'important en fait c'est le dernier rapport à risque, donc si tu as des rapports non protégés quotidiennement le dernier rapport à risque est celui du 7ème jour de prise de cette plaquette.
        c'est à partir de ce jour là qu'il faut commencer à compter pour les délais des tests de grossesse.
        tes douleurs peuvent avoir de très nombreuses origines et ne sont pas nécessairement liées à une grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Re
          Je suis perdu

je doit regarder ma plquette donc car la je suis au 8 eme cacheton c j entame la 2eme semaine j ai eu des rapport toute la semaine dernier ainsi que hier et par contre pas mardi
          comment je fait pour savoir le jour a risque
          merci missg3

Commentaire

• Je suis perdu
            Re

tous les rapports que tu as eu depuis le début de ton traitement antibiotique sont potentiellement à risque (si et seulement si tes antibiotiques n'étaient pas compatibles avec la pilule, ce qui n'est pas sur).
            partant de ce principe, tous ces rapports peuvent avoir conduit à une fécondation mais puisqu'il est impossible de savoir quel est le rapport fécondant on commence à compter les jours à partir du dernier rapport potentiellement à risque (dans ton cas celui d'hier) pour savoir à partir de quand faire un test de grossesse.

ainsi tu pourras faire un test par prise de sang à partir du mardi 15 janvier et un test urinaire à partir du jeudi 24 janvier.

il n'est donc pas sur que tu sois enceinte, c'est juste une possibilité qu'il faut écarter en faisant un test de grossesse.
            si le test s'avère négatif il faudra chercher ailleurs l'origine de tes douleurs.

biz

missg

Commentaire

• Re
              Re

AN TOUT CAS JE VOUS REMERCIE DU FOND DU COEUR DE ME REPONDRE A TOUS MES INTERROGATIONS
              PASSER UNE TRES BONNE SOIRREE ET UNE EXCELLENTE GROSSESSE
              A BIENTOT J ESSAIERAIS DE VOUS TENIR AU COURANT SI CA VOUS INTERRESSE
              MERCI POUR TOUT

LA MEILLEUR DES CHOSES POUR MOI C EST ATTENDRE OU PAS

Commentaire

• Re
                Je t'en prie

oui bien sur ça m'intéresse et je serais contente que tu me donnes de tes nouvelles.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
                X