publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp

je vous explike ma situation

g u un rapport non proteger avec mon cop...g donc pris la pillule du lendemain le lendemain ( je n est pas eut de saignement)..
    Mais depuis peut g souvent une envie de faire ''pipi''
    jaimerais savoir a quoi cest du
    Merci de me repondre

• C est peut etre un kyste

ca m ai arrive ya quelques annee.
    le kyste apuyer sur ma vessie.
    consulte un medecin ou fait une echo pour controle

Commentaire

• Coucou
      Merci

Cest ce que je penser aussi me sa satrape comment care cest la premiere fois que sa marive

Commentaire

• C est peut etre un kyste
        Merci de me rep

a daccord si je voit que se week end sa fait toujours sa be je pense que je vais aller chez le medecin merci de mavoir aidez

Commentaire

• Coucou

de mon côté je peux aussi te rassurer, j'ai été dans ton cas pendant plusieurs, moi et devine à quoi c'était du? au stresse tout betement, j'était en pleine periode d'examen scolaire, le bac et tout avec d'autres souci, mais en réalité, tout c'est bien passé, j'avais aussi peur, j'en ai parlé à ma gynéco, mais t'en fait pas, si tu as des situatons stressante essaie de te detendre, biensur ça ne va pas se faire en un jour
          mais comme les autres réponses je te conseil de faire un test, il est aussi possible que ce soit du à quelque chose du point de vue médicale
          bon courage à toi, et détends toi j'attends ta réponse

Commentaire

• Coucou
            Coucou

oui en se moment je suis beaucoup stresser parce que comme jai dit jai eut une relation non proteger(enfin le preservatif a craker) jai donc du prendre la pilule du lendemain en plus de sa je ne prend pa la pilule :s donc g peur du risques de tomber enceinte meme si la pharmacienne ma di kil ni ave pa de risk mais je pense pas que sa soit efficace a 100%

Commentaire

• Merci de me rep
              Pense a une contraception

bonjour. tu devrais envisager de prendre la pilule ou un autre moyen contraceptif pour être mieux protégée d'une grossesse non désirée. Un préservatif protège des maladies comme le sida mais il peut craquer...

parles-en à ton médecin.

de plus, si tu envisages de ne plus utiliser le préservatif un jour et comme tu viens d'avoir un rapport non protégé, fais avec ton ami un test de dépistage (gratuit et anonyme dans les hôpitaux) dans trois mois minimum. comme ça vous serez sûrs de ne pas avoir certaines infections.

biz

Commentaire

• Pense a une contraception
                Cc

pour le test lui la deja fait moi aussi on na rien fait il faut le faire tout les combien ?
                pour la pilule je doit aller chez le medecin lundi

Commentaire

• Coucou
                  Re

bon bé voila je suis aller chez le medecin se matin meme si javais presque plus rien se matin cetait une ptite infection urinaire donc il ma quand meme donné des antibio...
                  Je pense que cetait du au stresse de ne pas avoir mes regles vu que javais pris la pilule du lendemain et se matin jai eut mes reglme donc je pense que sa ete du au stress ..
                  en tout merci beaucoup de votre aide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
                  X