publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette?

bonjour à toutes, ma gynéco vient de me prescrire cérazette mais tous les commentaires que j'en ai sont mauvais. Y a t-il au moins une personne à qui cette pillule convienne? Je me demande vraiment si je vais la prendre.
    Merci d'avance

• Rien à dire sur "cerazette"
    Merci

merci pour ton commentaire. Je pense que je vais suivre ton conseil et essayer et je verrai bien ce que ca donne.

Commentaire

• Pense a une contraception
      Oui moi aussi !!

Je prends Cérazette depuis un peu plus d'un an tout va bien je n'ai plus eu mes règles depuis le jour ou j'ai commencé à la prendre un vrai bonheur. La seule chose j'ai que j'ai du prendre 3 kgs et que j'ai les cheveux qui graissent un peu plus que la normal mais peu importe comparé au bonheur de ne plus avoir ses règles, plus de douleurs au ventre, plus de fatigue... pour ma part c'est génial. Elle m'a été prescrite parce que j'ai 38 ans et que je fume. Et comme je ne veux pas de stérilet... voilà, j'espère d'avoir rassuré, mais il faut savoir que chaque personne réagit différement pour ma part c'est top. Il est vrai aussi que dans les forums rares sont les personnes qui font l'éloge d'un médicament en général ces personnes là ont des soucis et veulent des réponses !!! pourquoi poster quand tout va bien !!! Bon courage à toi et bonne et heureuse année 2008 sous Cérazette !!

Commentaire

• Oui moi aussi !!
        Merci

merci isa24110, je vous tiendrai au courant de la suite des événements pour moi. bonne année à toi aussi!!!

Commentaire

• Rien à dire sur "cerazette"

Bonjour
          Cette pilule m'a été préscrite à mon accouchement car j'allaitais mon enfant je l'ai prise pendant 10 mois et je n'ai jamais eu de soucis et pourtant avant j'avais eu beaucoup de mal a trouver une pilule qui me convienne.D'abord je penses que personnes te dira la même chose chaque corps est différent.Il faut essayer !
          Bon continuation
          Bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
          X