publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libido et implant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Libido et implant

Coucou!
    Je suis sous cérazette depuis mon accouchement (5mois) et je n'ai plus de désir du tout pour mon homme... Apparemment, ça arrive souvent avec cette pilule là. Est-ce que c'est pareil avec l'implant??? Je dois m'en faire poser un la semaine prochaine et je me pose des questions, à savoir si c'est bien adapté... Si c'est pour ne plus avoir de vie sexuelle du tout, autant choisir un autre mode contraceptif!
    Merci pour vos réponses!
    Maranto2

• Implant

bonjour,
    j'ai l'implant depuis plus de 2 mois et j'ai de petites pertes de sang régulièrement, c'est pas top!!! En plus de ça, comme toi une absence de libido et de lubrification vaginale!! j'attends encore un peu que le corps s'habitue à l'implant et si c'est toujours pareil, je serai comme toi contrainte à me le faire enlever!!! Pourtant certaines femmes ont sont très satisfaites dommage que cela n'agisse pas de la même façon sur tout le monde!!
    Courage sinon demande à ton gynéco s'il y a un risque pour la libido ce n'est peut etre qu'une coïncidence?

Commentaire

• Implant
      Merci

pour ta réponse.
      Je vais prendre RDV avec ma gyneco pour discuter de tout ça avec elle, et reporter, voire annuler mon RDv pour la pose de l'implant!

Commentaire

• Merci
        Salut

je pense qu'avec l'implant ce doit être pareil puisque ce sont aussi des hormones.
        pour ma part, je pense passer au stérilet; j'ai 24 ans, sans enfants et j'ai essayé plusieurs pilules avec pour résultat de baisser ma libido et des rapports douloureux me contraignant parfois a tout arrêter en plein milieu d'un calin (je te laisse imaginer la tête de mon ami)

après en avoir parlé sur ce forum et des amies, il en est ressorti qu'avec les petits stérilets qu'ils font maintenant pour les jeunes femmes sans enfants, je serai peut-être sauvée!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
        X