publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

j'ai oublié de prendre ma pillule l'avant avant dernier jour de la plaquette et comme j'avais eu un rapport le jour d'avant j'ai pris la pillule du lendemain( mais 68h après le rapport :-/) , le comprimé oublié et jai fini la plaquette par la suite mais aujourd'hui je me demande: si je commence directement la plaquette suivante comme c'est indiqué dans la notice serais-je quand même reglée ? et y a t'il des risques de grossesse ?
    j'ai besoin d'aide je me pose bcp de questions
    merci d'avance pr la réponse
    bonne année à toutes

• Oubli

normalement l'oubli en fin de plaquette n'est pas grave donc reprend ta pilule normalement

Commentaire

• Reponse

salut,

si tu n'as pas encore commencé ta pause alors oui il faut enchainer les plaquettes sans la faire, ça limitera les risques.
      si tu as déjà commencé ta pause alors c'est trop tard il faut la faire.

dans tous les cas tu risques d'avoir des saignements dans les jours à venir : soit dus à l'oubli, soit dus à la prise de la pilule du lendemain, soit dus à la pause si tu l'a déjà commencé.

oui il y a des risques de grossesse mais la prise de la pilule du lendemain les amoindrit.

il faudra que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

il faut que tu utilises des préservatifs jusqu'à la prise du 7ème comprimé de ta prochaine plaquette.

biz

missg

Commentaire

• Oubli pillule

normalement l'oubli en fin de plaquette n'est pas grave c'est surtout dans les10 premiers jours du cycle que ca craint. Enfin reprends ta pillule normalement et tu veras mais normalement pas de grossesse puisque ta periode critique etait passee.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
        X