publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une trouille horrible aidez moi!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une trouille horrible aidez moi!!!

salut à toutes ou tous, alors je suis avec mon homme depuis 2 ans tout va bien, bef, mon problème c'est la peur d'etre enceinte MAIS je n'ai jamais oublié ma pillule, j'ai été sous jasmine 1 an et dmi et j'ai pri un peu de poid donc maintenant je suis sous jasminelle, bref, et j'ai toujours mes regles, mais j'ai la peur d'etre enceinte, et mon homme ne comprend pas cette peur, donc aidez moi rassurez moi s'il vous plait j'ai pris du bide , un peu, mais bon c'était les fetes et le chocolat, enfin j'espère, je n'ai aucun symptome de grossesse mais rassurez moi s'il vous palit c très urgent j'en peux plus d'avoir peur,

merci de votre comprehension

j'attends vos reponses avec impatience.

• Bonjour

si tu n'as pas oublié ta pilule, tu n'as pas de raison d'être enceinte. Tu as toujours tes règles, non?

Il ne faut pas que tu penses à ça alors qu'il semble qu'il n'y ait aucune raison pour ça, sinon ça va vite parasiter ta vie de couple!
    tu peux en parler à un médecin ou gynéco

tu peux aussi faire un test de grossesse pour te rassurer.

mais demande tio plutôt: pourquoi as-tu si peur alors que tu prends la pilule?

Commentaire

• Reponse

salut,

quand la pilule est bien prise elle est efficace à 99.7% (chiffre de l'OMS).
      bien prendre sa pilule ça veut dire :
      - sans oubli
      - sans retard de plus de 12 heures pour jasminelle
      - sans vomissement ou diarrhées sévères dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
      - sans prise d'un médicament pouvant l'altérer l'action de la pilule.

donc si tu prends bien ta pilule tes chances de tomber enceinte sont quasi nulles.

toutefois je comprends que tu n'aies pas confiance en la pilule, c'est quelque chose de très personnel.
      je te conseille donc d'opter pour un autre moyen de contraception, en lequel tu auras une pleine confiance pour ne plus te pourrir la vie avec ce stress que j'imagine permanent.
      parle en avec ton gynéco lors de ta prochaine visite.

biz

missg

Commentaire

• Bonjour
        Une trouille horrible aidez moi

merci beaucoup pour votre vitesse de réponse, en effet j'ai toujours et chaque mois mes regles. mais je pense que c'est parce que je fais une fixette sur mon ventre il y a un an j'ai fait la meme chose, mais c'étais plus poussé, et ma vie de couple était en danger puisk mon homme avait du mal a comprendre mon inquiétude, mais vraiment merci, je suis rassurais, toutefois suis-je prete à affronter un test de grosesse? je ne le sais pas, mais bon, conseillé moiencore merci beaucoup

Commentaire

• Reponse
          Merci

et en effet, je n'ai jamais oublié ma pillule sous entendu, je ne les jamais prise parès douze heure, je suis très pointilleuse la dessus, mais ma crainte était de le faire non protégé par fois, c'est ça qui me faisait peur, et puis c'est vrai ke j'ai de toute petite rondeur sur le ventre, donc dans la glace j'imagine le pir lol

mais c'est un complexe ou une fixette mais en tout cas c'est vraiment penible

suis-je normal?

Commentaire

• Merci
            Je t'en prie

tu n'es plus anormale que n'importe qui

pour ce qui est de ta grosseur sur le ventre, si tu étais enceinte tu sentirais que c'est ton utérus qui a grossi.
            je suis enceinte de plus de 3 mois et quand mon utérus a commencé à grossir je l'ai bien senti, le ventre est plus tendu, plus dur à cet endroit on fait vraiment la différence avec un gras.
            si tu étais enceinte je suis sure que tu aurais fait la différence.

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
              Un gras lol

c'est avec DU gras bien sur.

Commentaire

• Un gras lol
                Lol

lol oui j'ai un gras au bidou mais bon, safé genre de ptite bouée mdr
                donc bon, et puis j'ai eu mes regles juska aujourd'hui donc en plus j'ai gonflé, lol en pus des chocolat, mais je te remercie vraiment et félicitations pour ta grossesse merci bcp si tu as d'autres super conseil continue^^

bisous bonne année

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
                X