publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question & crainte !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question & crainte !

Bonjour a tous !

Je prend la pillule depuis moin d'1 ans & j'ai toujous peur d'être enceinte .
    Je la prend corréctement tout les jours a une heur plus ou moin précise mais je l'oublie pas , mais pourten le doute & la car je sais qu'il & possible de tomber enceinte même si on prend la pillule ... Sa arrive souvent ? A quoi c'est du ?

Merci de me repondre & de me rasuré :s

• Reponse

salut,

la pilule bien utilisée est efficace à 99,7% (source : OMS)
    bien prendre sa pilule c'est :
    - sans oubli
    - sans retard de plus de 12 heures (3 heures pour les micro pilules)
    - sans vomissement ou diarrhées sévères dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé
    - sans prise d'un médicament pouvant l'altérer l'action de la pilule.

la plupart des grossesse sont pilule sont dues à une mauvaise prise, on croit trop souvent que seul un oubli peut conduire à une grossesse mais on oubli bien souvent les vomissements et les interactions médicamenteuses.

biz

missg

Commentaire

• Coucou

coucou, je suis dans le meme cas que toi, mais moi je l'a prend depuis plus d'un an et demi, et jme rend malade pour rien, c'est tout à fait normal, on a pas cnfiance en la pilule et on se fixe sur notre corps à la moindre prise de poid, à cause des fetes j'ai pris du ventre et je me fais des films, enfin j'espère, mais vraiment c'est pénible, mais ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule, je te rassure, il faut juste arreter d'avoir peur, chose très dure, mais après ça ira, et dit à ton homme de te rassurer, mais est-ce que en plus de ta pilule vous vous protéger? si oui, là c clair, aucun moyen d'etre enceinte mais moi je ne me protège pas toujours

allé courage répnds moi et bonne année

Commentaire

• Coucou
        Re coucou

Sa me rassure alors de pas être seule a avoir c'est crainte ...
        Nan je prend juste la pillule parce que avec preservatif je ne suporte pas , je suis alérgique !

Merci & bonne année a toi osi

Commentaire

• Reponse
          Merci

Merci missg
          J'ai la grippe en se moment alors je prend de l'efferalgan donc je pense pas que sa soit conséquant ^^

Bisoux

Commentaire

• Merci
            Je t'en prie

en effet l'efferalgan n'interfère pas avec la pilule.

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
              J'ai peur :/

Bonjour, la question que je vais vous posez n'a rien a voir avec tout ça, mais hier j'ai couché avec mon copain pendant les règles, et aujourd'hui je n'ai plus mes règles. Je peux être enceinte ? Mon copain m'avait dit qu'il n'y avait aucun risque...

Merci de me répondre le plus vite possible.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-06

publicité

Chargement...
              X