publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jasmine



    Bonjour,
    Cela fait 1 mois que je suis sous pilule Jasmine et pendant le 1 mois j'ai eu les seins très douloureux et une boule s'est formée. Ma gynécologue m'a fait passer une échographie mammaire pendant mon arret de 7 jours et cela n'a rien donné. Pendant ces 7 jours d'arret je n'ai eu aucune douleur à la poitrine.
    Je viens de recommencer ma plaquette et hop ça y est j'ai de nouveaux très mal aux seins. Mais ma gynéclogue m'a fait comprendre qu il fallait attendre au moins 3 mois avant d'arreter cette pilule et que c'était moi qui suis trop "chochotte".
    Bref est ce que quelqu un a ce meme problème sous Jasmine?
    Merci de me répondre SVP

  • Jasmine



    je prends Jasmine depuis 6 ans et je n'ai eu cela... P-e qu'elle ne te convient pas tout simplement, pour ce que est de la période à attendre avant d'en changer je ne sais pas ... Mais tu n'es pas "chochote", avant d'en trouver une qui me convenait bien j'en ai essayé 3 et avec les 3 autres j'avais des douleurs ou des angoisses... Chaque personne est différente et réagit différemment. Changes-en dès que ta gyné te le permet. Bon courage.

    Commentaire


    • Hello



      je suis sous jasmine depuis de 6mois au début j'avais ça aussi, mais après la premier boite ( trois plaquettes donc) je n'ai plus rien eus

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-01

      publicité

      Chargement...
      X