publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasminelle, microdosée?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasminelle, microdosée?

j'aurais voulu savoir si jasminelle été microdosée

et aussi qu'elle est la différence entre les micro dosée et les normal, est-ce l'écart entre l'heure de prise habituelle?

à savoir 12h pour les normal et 3 h pour les micro dosée?

merci

• Reponse

salut,

non jasminelle n'est pas microdosée, elle est minidosée.

les micropilules sont des progestatifs purs qui généralement ne tolèrent que 3 heures de retard de prise.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

merci pour cette info, bonne fin de journée à toi, et m'a peur de tomber enceitne tu sais, le message 'une trouille horrible' et bien cette peur m'est pasée, mais ça persiste encore, je ne sais vraiemnt aps pourquoi j'ai peur comme ça mais c'est penible, mais mon bide dégonfle vu ke mes regles se sont finies hier, est-ce normal de gonfler avant les regles

désolé je te pose bcp de question mais je suis très curieuse et j'ai besoin d'information pour etre rassurée

merci encore

Commentaire

• Merci
        Pas de soucis !!!

Coucou Laniah,

Ne t'inquiètes pas, avant les règles on a tjs le ventre et les seins qui gonflent (enfin c'est le cas pour moi !!!) Je suis un peu comme toi, d'après ma meilleure amie, si on m'écoutait je serais enceinte tous les mois !!! Dès que j'ai un pète de travers ça y est lol !!!!

J'ai commencé Jasminelle ce mois-ci, apparement elle a un effet sur les boutons, l'as-tu remarqué ?

N'hésite pas si tu as des questions !!

A

Commentaire

• Merci
          Je t'en prie

je comprends ton inquiétude et je pense que tu as raison de te renseigner comme tu le fais, plus tu comprendras les mécanismes de fonctionnement de la pilule, plus tu auras confiance en elle.

biz

missg

Commentaire

• Pas de soucis !!!
            Coucou

en effet je suis comme toi pareil, un truc qui va de travers et je me fait des films, lol

et oui je gonfle c bisard mais bon

et oui jasminelle influ sur l'acné, je l'ai su car avant jétais sous jasmine, pendant un an et maintenant, depuis 2 mois je prens jasminelle, et tout va bien avec cette pillule c vrai l'acné c mieux sans, merci de ton message à bientot peut etre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
            X