publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends 2 plaquettes diane 35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vends 2 plaquettes diane 35

Bonjour j'ai changé de pilule et il me reste 2 plaquette de generique DIANE 35.
    Je vends 10 euros les 2 plaquettes, pour les interessées envoyez moi un MP, j'y reponderais tres vite.

• Pas d'interessées ?

Up =)

Commentaire

• Pas d'interessées ?
      Salut

je comprends très bien que tu veuilles ... les pilules au prix que coûtent toutes les choses à l'heure actuelle. seulement, la pilule est délivrée sous avis médical car il peut y avoir des contre-indications selon les femmes...donc fais attention! le mieux étant à la limite de les donner à une femme qui a une ordonnance pour cette pilule, qu'elle ne veut pas aller renouveller pour le moment vu le prix...

mais si j'étais toi je n'essaierai pas de revendre ça, ça peut être risqué même si c'est sur qu'une pilule a peu d'effets secondaires graves...mais on ne sait jamais!
      ce n'est pas comme si tu vendais un objet...
      si tu n'en as plus besoin, renvois-les à ta pharmacie...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X