publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand n'importe quoi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grand n'importe quoi

bonjour a tout le monde ba voila en fait il y a quelque temps je devai commencé ma plaquette de pillule mais avant le debut de mes regles j'ai eu un rapport avec mon copain ce qui m'a fai saigné le soir meme dc j'ai cru que cété mes regle dc j'ai pri e premier comprimé mais le lendemain je ne saigné plus dc la je n'es pa pri le second cachet quelque jour apres j'ai eu mes regle dc voila je voudrai savoir si il faut que j'attende le mois prochain en commencan uen nouvelle plaquette

merci bisous

• Reponse

salut,

je pense qu'il vaut mieux attendre le cycle prochain pour commencer.
    au premier jour de tes prochaine règles commence une nouvelle plaquette.
    si tes saignements s'arrêtent peu de temps après (meme le lendemain) ce n'est pas grave, continue quand meme ta prise et utilises des préservatifs pendant les 7 premiers jours.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

je te remerci pr m'avoir repondu

bisous a toi

dria

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

biz