publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de grossesse ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de grossesse ?

Bonjour,
    j'ai besoin d'un peu d'aide...
    Je vous exprime mon cas :
    Je devais entamer ma nouvelle plaquette le 27 au soir,
    seulement je l'ai zappé, et m'en suis rendue compte le 28 lorsque j'ai pris ma pilule, j'ai donc pris celle du 27 également, comme c'est inscrit sur la notice.
    Le problème, étant, que le 28, j'ai eu un rapport non protégé. Apres avoir relu la notice et des conseils donnés sur ce forum, j'en ai conclu que je ne risquais rien, puisque je n'avais pas eu de rapport la semaine précédente.
    Ainsi, nous avons utilisé un préservatif, comme c'est indiqué les 7 jours suivants.
    Ma nouvelle préocupation, est que le 4 au soir, apres avoir pris ma pilule, j'ai eu un rapport non protégé.

Suite à cela, y a-t-il un risque, ou ai-je bien respecté les délais.
    Merci beaucoup d'avance.

• Salut,

je ne sais pas ou tu as lu que tu ne risquait rien, car ce sont les oublis de première semaine les plus risqués. car dans ton cas tu as fait plus de 7 jours d'arrêt et donc tu as pu déclancher une ovulation, et ton rapport non protégé du 28 mais en toi des spermatozoides vivant pendant 5 jours environ, donc si il y a un risque. mais pour te rassuré moi cela m'est arrivé, et je ne suis jamais tombée enceinte, cela dépend de ta fertilité.
    sinon après 7 jours de pretection, c'est bon tu es de nouveau protégée par ta pilule si tu l'a bien prise.
    Bon courage

Commentaire

• Reponse

salut,

il n'y a pas de risques, les délais ont été respectés, tu es parfaite tu as fais tout ce qu'il fallait

biz

missg

Commentaire

• Salut,
        Stress qui monte qui monte qui monte

disons que j'avais oublié le rapport du 28. Pour moi, celui-là n'était pas en danger, mais apres y avoir réfléchis...
        Demain j'ai RDV chez la gygy, je lui en parlerais, et puis ben... j'irais faire une prise de sang...

Commentaire

• Stress qui monte qui monte qui monte
          Re

en effet, je n'avais pas compris qu'il y a avait eu un rapport le 28, je pensais qu'il y avait seulement eu le rapport du 4.
          donc il y a un risque. la prise de sang te permettra d'être fixée.

biz

missg

Commentaire

• Re
            Attente

ma gynéco m'a dit d'attendre mes regles et de voir s'il y avait un retard...
            Seulement, aujourd'hui, j'ai de grosses pertes marrons.
            Alors, je suis pas très rassurée. C'est normal ?

Commentaire

• Attente
              Salut

Ne t'inquiete pas outre mesure,
              tes pertes marrons peuvent être dues à ton oubli du 4.
              Attend tes règles, et si tes règles sont bizarres, et bien fait un test de grossesse, car même si tu es enceinte, il y a de forte chance que tu ait des règle quand même vu que tu es sous pilule et que l'on a ce qu'on appelle des règles de privation.

Bon courage
              et tiens nous au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
              X