publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de conseils



    salut
    voilà je ne prends pas la pilule, mais un garçon avec qui je suis amie depuis plusieurs mois et qui habite à l'autre bout de la France est venu me voir ce week-end pour me déclarer sa flamme. je l'aime aussi et ne m'attendais pas à une telle déclaration, et nous avons fini au lit...nous avons utilisé un préservatif, mais je ne sais pas quoi faire de mon côté pour être sûre de ne pas tomber enceinte.
    merci pour vos conseils.

  • ...



    Salut !

    Si vous avez utlisé un préservatif et qu'il 'a pas craqué, normalement tu n'as pas d'inquiétude à avoir !
    Tu ne prens pas la pillule ?

    Commentaire


    • Va voir ton doc



      Salut. Le mieux est que tu prennes rdv avec ton médecin ou avec ton gynéco et que tu parles tes méthodes de contraception. Tu as des sites internet sur lesquels tu pourras aussi avoir des infos.
      La pilule et le stérilet (ils en font pour les jeunes femmes maintenant qui n'ont jamais eu d'enfants; personnellement je pense me diriger dans peu de temps vers ça) sont les moyens les plus utilisés. après c'est à toi de choisir ce qui te convient le mieux.
      Ce qui est sur, c'est que rien ne vaut une consultation avec un professionnel.
      Pense aussi à faire des frottis de dépistage régulièrement!
      bye

      Commentaire


      • Reponse



        salut,

        si le préservatif a été bien utilisé (mis dès la première pénétration, pas déchiré...), il n'y a pas de raison pour que tu sois enceinte.
        si tu as un retard de règles il faudra bien sur faire un test de grossesse, mais à priori il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

        sinon pour être mieux protégée il faudrait que tu envisages un autre moyen de contraception (pilule, patch, anneau vaginal, implant, stérilet...).

        biz

        missg

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2008-01

        publicité

        Chargement...
        X