publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible de prendre la pilule à l'heure prévue? que faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impossible de prendre la pilule à l'heure prévue? que faire?

Bonsoir,

Tout d'abord mes meilleurs voeux à tous et toutes.

Voila j'ai un petit souci, je prends cerazette à 20h30 normalement mais dans qq jours je vais à un concert qui débute à 20h.
    Je ne pourrais donc pas prendre ma pilule à 20h30 (on ne peut pas emmener de l'eau). Est ce que je la prends avant ? (vers 19h) ou est ce que j'attends la fin du concert ? (on va dire 23-23h30 le tps de sortir de la salle)
    Sachant que cerazette doit etre prise à intervalles plus réguliers que les autres pilules.
    Qu'en pensez vous ?
    Merci de me donner votre avis

Mouppets

• Pas de probleme

Ce n'est pas grave du moment que tu ne depasses pas 6 heures alors no souci mais prends la quand meme juste avant de rentrer en concert, tu peux tjs ammener avec toi une petite bouteille a moitié remplie d'eau du robinet et la jeter avant de rentrer en concert non ?

Commentaire

• Reponse

salut,

cerazette n'est pas à prendre plus régulièrement que les autres pilules puisqu'elle tolère 12 heures de retard.
      il est donc bien sur possible de prendre ta pilule à 19 heures au lieu de 20 heures.
      ça sera sans conséquence.

biz

missg

Commentaire

• Pas de probleme
        Merci

Merci pour vos réponses.
        Bonne soirée

Mouppets

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01