publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de pillule

Bonjour,

Voilà mon souccis, samedi 5 janvier s etait mon dernier comprimé de TRINORDIOL et ma pharmacienne m a donnée la pillule DAILY GE

1/ Est ce que dimanche 13 janvier je peux reprendre directement avec la pillule DAILY GE ?

2/ J avais une plaquette de secours TRINORDIOL, est ce que je peux la garder comme plaquette de secours en utilisant DAILY GE (vu que c est la meme chose ) ?

merci

• Reponse

salut,

1) oui tu peux prendre directement daily gé puisque c'est le générique de trinordiol.

2) oui tu peux garder ta plaquette de trinordiol comme plaquette de secours de daily gé.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X