publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos.....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos.....

Voila, j'ai fais une ivg fin septembre dernier, avec mon copain on faisait "le retrait" comme on dit, ensuite j'ai pris la pillule, d'aborq cérazette: des saignements importan au bout de 10 jours...Puis lutéran: l'horeur mal au ventre envi de vomir puis d saignements pareil au bout de 10 jrs a peu pres.Pui colprone : pareil saignement.... J'ai oublié de dire que yavai des antécedant de phlébite ds la famille dc pillule au oestrogene impossible.
    Dc vu que jen avai marre de la pillule je me suis renseigné sur le net et jai pensé au stérilet en cuivre, ma gynéco ne veu pa car jai pas eu d'enfant!! alors que jai lu sur le net que yorai pa plus de risque....
    Est ce que certaine d'entre vous on un stérilet en cuivre alor qu'elles on jamai eu d'enfant??
    Car francheent je sai plus quoi faire....
    Merci!

• Oui

J'ai déja lu des témoignage qui on eu stérilet alors kil n'on eu jamais d'enfant moi meme je voudrais en mettre un mais pas pour tout de suite car les préservatifs ne me dérange pas pour le moment. Mais tous les gynéco ne le font pas, il faut que tu trouve un gynéco qui veuille bien le poser. surtout que tu a l'air de n'accepter aucune pillule (ou hormones).
    voila
    biz

Commentaire

• Oui
      ...

en fait mon gyneco veut bien men mettre un aux hormones mai pas un au cuivre... j'essaie de voire si jen trouve un qui veut bien men mettre un au cuivre...
      biz!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X