publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils stérilet cuivre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils stérilet cuivre

Bonjour à toutes,

j'envisage sérieusement de demander au gygy de me poser un stérilet au cuivre car je veux éviter les hormones.
    Merci de me faire part de vos expériences et conseils!!!

• Bonjour à toi

je suis dans le meme cas que toi, j'ai demandé ca à mon gygy mai il veu pa me mettre de stérilet au cuivre car j'ai pas eu d'enfant... mai je veux pas dormones... j'essaie de me renseigner avec un autre, on verra!!!

Commentaire

• Bonjour à toi
      Moi c'est bon

justement j'ai ai 3!!! lol
      ya plus qu'à prendre RV et je verrai mais j'aurai en discuter pour en ... avant d'y aller

Commentaire

• Bonjour à toi
        Moi c'est bon..

justement j'en ai 3!!! lol
        y'a plus qu'à prendre RV avec le gygy mais j'aurai aimé en ... avant d'y aller

ps : je reprends ce message car le précédent est tout chamboulé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
        X