publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Missg stp éclaire moi !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Missg stp éclaire moi !

Coucou Missg je t'interpelle à toi car je sais que ta réponse sera claire !
    Bonne année d'abord et j'espère que ta grossesse se passe au mieux ! mais à te voir ici je suppose que oui !

Voila je t'explique c'est simple : j'ai fait une pause de dimanche à dimanche. Lundi j'ai repris ma pilule (19h30)et mardi soir j'ai totalememnt oublié et donc ce matin à 6h11 précise du mat j'ai pris celle que j'ai oublié et ce soir je prends normalement celle de mercredi. Je n'ai pas eu de rapport avant (depuis 15 jours mon copain est pas là) mais vendredi je pense que j'en aurai et donc : est-ce que je risque quelque chose ?
    Merci infiniment pour ta réponse que j'attends avec imaptience !
    ps : ma pilule c'est jasmine (et j'en suis très contente!)
    bisou et merci encore

• Reponse

salut,

je te remercie de ta confiance et je te souhaite également une bonne année
    ma grossesse se passe très bien, un peu de fatigue donc repos (d'où ma grande présence sur le forum en ce moment), mes bébés poussent bien, nous avons passé le cap du premier trimestre donc les risques de fausse couche sont bien moindres maintenant, je suis plus sereine.

ton retard de prise est de moins de 12 heures donc ton ovulation n'a pas eu le temps de se réveiller.
    tu as bien fait de prendre le comprimé oublié dès que tu t'en ais rendu compte et je te confirme qu'il faut bien prendre celui de ce soir à l'heure habituelle.
    tu es toujours parfaitement protégée, tu peux avoir des rapports non protégés vendredi.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X