publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Durée de vie du stérilet et pertes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Durée de vie du stérilet et pertes

Coucou à toutes!

Voilà... j'ai toujours eu le stérilet (après mon 1er enfant qui a 8 ans et mon deuxieme 4 ans 1/2).
    Je n'ai jamais eu de probleme a part des regles abondantes et des pertes marrons.
    On m'a placé le sterilet en decembre 2003 et ma gyneco m'avait dit de le faire changer en decembre 2007. Je ne l'ai toujours pas fait!!! Qu'est ce que je crains au juste? Une infection? De tomber enceinte? Et pourquoi 4 ans...?
    De plus, j'ai enormement de pertes roses/marrons et surtout depuis 2 mois. Ca dure tt le temps... Savez-vous a quoi cela est il dû?
    J'ai qd même pris RDV pour le 7 fevrier mais en attendant je flippe un peu.
    Merci pour vos reponses, biz!

• Up

Je remonte au cas ou

Commentaire

• C'est la fatigue!

coucou mimile30ans moi c'est frédérique j'ai 39 ans et un stérilet depuis la naissance de mon fils qui a 6 ans.C'est vrai qu'avec mon stérilet j'ai des régles abondantes et des pertes suivant les mois, en fait je me suis rendu compte que j'avais des pertes marrons quand je suis fatiguée et elles durent pendant des jours. C'est un cercle infernal en fait, alors il faut que tu prennes du chocolat noir pour te doper et repose toi surtout.
      Bon courage et tiens moi au courant
      Au plaisir,
      Frédérique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
      X