publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide méliane ugrent...!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide méliane ugrent...!

Bonsoir à toutes!
    J'ai 17 ans et après plusieurs rapports j'ai décidé de prendre la pillule pour des raisons de simplicité.Je suis allée chez la gynécologue qui m'a préscrite méliane, cependant surprise en voyant les plaquettes elle fonctionne avec des jours... Alors je comprend pas vraiment ou le cycle commence vu que la boucle est continue sur la plaquette.Je sai qu'il faut prendre le premier jour des règle pour la première fois.Par exemple si mon 1er jour du cylce est un mardi qu'elle mardi je doit prendre celui en haut, en bas , à gauche, à droite? Ou est-ce totalement sans importance du moment qu'on suive l'ordre de la boucle? Merci de me répondre assez vite car je vais bientôt avoir mes règles. Bonne soirée à toutes!

• Suivre les ptites flêches...

Effectivement tu suis les flèches peu importe si tu commences en haut ou en bas... tu prends un mardi et tu suis les ptites flêches... je l'a prenais aussi mais j'ai du arrêter. Bon courage

Commentaire

• Reponse

salut,

méliane est monophasée donc tous les comprimés sont identiques.
      peu importe donc quel comprimé tu prends en premier ni dans quel sens tu la prends.
      les flèches et les jours ne sont là que pour t'aider à te repérer et à ... facilement si tu as fais un oubli ou pas.

le premier jour de tes règles tu prends donc un comprimés marqué du jour de la semaine que ça sera, n'importe lequel des 3, et ensuite tu suis le sens des flèches jusqu'à la fin.

biz

missg

Commentaire

• Merci !

Merci beaucoup pour vos réponses!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
        X