publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere fois, aidez moi!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ere fois, aidez moi!

j'aimerais prendre la pilule vu que j'ai envie de faire l'amour avec mon copain, mais je ne sais absolument pas comment faire, pourriez vous m'aidez svp!!!!!

• Re:1ère fois

Salut monamourfragile, tu vas tout simplement voir une gynécologue qui te prescira une pillule adaptée, sinon tu as toujours la solution du planning familiale où tu peux voir un rdv gratuit je crois si tu ne veux pas que tes parents soient au courant.J'espère que j'ai répondu à ta question à moins que par "comment faire" tu entendais à quel heure la prendre, quand commencer etc...
    Bonne soirée!

Commentaire

• Re

oui en fait je ne veu pas que mes parents le sache; et je me suis dit que ca devait apparaitre sur une feuille de soins, ou de remboursement

je sais que c'est un peu stupide, mais je ne sais meme pas si ca fait lobjet d'un remboursement par la mutuelle, et ce sont mes parents qui ouvre ce type de courrier

Commentaire

• Re
        Reponse

salut,

oui une consultations gynécologique est remboursée par la sécu et par la mutuelle.
        pour que tes parents ne soient pas au courant il te suffit d'aller dans un planning familial, c'est anonyme et si tu es mineure c'est gratuit.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
        X