publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question effet secondaire luteran 10 -t

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question effet secondaire luteran 10 -t



    Bonjour à toutes,

    Je prends luteran 10 comme plilule.
    Mais depuis un certains temps je remarque que ma vision se trouble quand je lit sur mon ordi.
    Je travaille sur ordi toute la journée. Et parfois le texte "danse" devant mes yeux... Parfois j'ai l'impression de ne pas avoir d'équilibre... C'est difficile à expliquer...

    Je me demandais si cela pouvait venir de ma pilule comme effet secondaire...

    Ca peut paraitre bete comme question, mais je cherche dans differentes directions d'ou vient le pb...

    Merci

    Titou

  • Rép



    Un conseil va voir un ophtalmo car je n'ai pas eu d'effets secondaires en prenant cette pilule. En tout cas, va voir un médecin.
    Alex

    Commentaire


    • Salut



      j'ai pris lutéran et c t loreur, com toi trouble de la vision, vertige, sensation d'etre faible, de ne plus sentir mes jambe correctemen, envi de vomir, enfin la total....

      Commentaire


      • Rép
        Merci



        pour vos réponses.

        Je vais voir ma gyneco bientot, j'en parlerais avec elle.

        Squidy

        Commentaire


        • Luteran



          Salut,

          moi je l'ai prise, mais rien de bizarre a signaler, sauf que je l'ai arreter depuis 3 mois et mes regles sont tjrs pas revenu, et je pas enceinte,
          qu'en pense tu??

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2008-01

          publicité

          Chargement...
          X