publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli 3 pilules puis règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli 3 pilules puis règles

Bonjour

Voilà j'ai oublié les comprimés 3 à 5 de ma plaquette. Ensuite je l'ai reprise normalement après avoir eu des pertes marron. Je l'ai reprise 1 semaine, et là j'ai tout arrêté : tout étant de toute façon décalé. Maintenant j'ai mes règles. Est-il nécessaire de faire un test de grossesse car j'ai eu des rapports avant et après l'oubli.

Merci

Martine

• Reponse

salut,

puisqu'il y a eu rapports à risque il faut bien sur faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Bonsoir

Merci pour ta réponse. Cela ne veux donc rien dire que j'ai des pertes de sang. Cela m'ennuye d'autant plus que j'ai mal une dent et dois aller chez le dentiste mardi.

Martine

Commentaire

• Bonsoir
        Reponse

les pertes de sang sont bon signe mais il est possible qu'elles soient uniquement dues à tes oublis et ton arrêt de prise sans pour autant que ça remette en cause la poursuite d'une éventuelle grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Coucou

finalement elles ont déjà l'air finie, 2 fois moins longues et moins fortes que d'habitude

Je ferais un test la semaine prochaine

Bisous

Martine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
          X